Quels sont les droits et obligations des fonctionnaires ? Bienvenue sur notre site, notre charte syndicale Qu'est ce que l'UNSA TERRITORIAUX ? Accident de trajet suite au départ anticipé de l'agent de son lieu de travail Articulation entre congés longue maladie et congés longue durée Les obligations des agents de la FPT Ils ont fait confiance à l'UNSA, Ils ont obtenu avec l'aide de l'UNSA Se syndiquer EST UN DROIT, Attention au délai d'envoi des arrêts de travail Droits et obligations des fonctionnaires L'UNSA et la CFDT contre l'assouplissement des taux d'encadrement L’épuisement professionnel La déontologie des fonctionnaires Un rapport préconise de former davantage les fonctionnaires à la laïcité effet du PPCR sur les retraites Le respect du principe de laïcité et les agents publics la GIPA 2017 Les syndicats veulent un nouveau plan de titularisation pour les contractuels Tout ce qu’il faut savoir sur l’indemnité compensatrice de la hausse de la CSG Comprendre votre bulletin de salaire en Janvier Contractuels: huit syndicats demandent l’ouverture d’une concertation pour un nouveau plan de titularisation Le gouvernement annonce un plan inédit de départs volontaires pour les fonctionnaires Victime de harcèlement sexuel ? Dommage matériel ou corporel quelle réparation pour les agents ? Votre fiche de paye baissera encore plus en 2020 ! Mutuelle des territoriaux Retraite des fonctionnaires, un espace personnel La réforme des retraites, un «big bang» qui n'épargnera personne Le plaidoyer des ingénieurs hospitaliers et territoriaux pour un statut commun Fonction publique : l’art de relancer des réformes avortées ou mal nées