UNSA Vos droits au quotidien Infos Générales Filières CDG35 Ville et Rennes Métropole Sapeurs Pompiers Pro et Volontaires Contact Forum Liens
Informations
i
Photos Aléatoires
i Conception du site


Mise à jour

Le 6 décembre 2018 auront lieu les élections professionnelles

Votez et faites voter UNSA


22-03--2018


Contact
i

POUR NOUS JOINDRE

02.23.62.24.68

Sur INTRANET Ville de Rennes nous consulter sous la rubrique "Syndicat"


Nous envoyer un  E-mail

Bulletin

D’adhésion



COMMUNIQUE DE PRESSE


Ville de Rennes, Rennes Métropole, et CCAS

Service public 2020



L'intersyndicale CFDT – CGT - UNSA - FO conteste les mesures prévues par la Maire de Rennes et le Président de Rennes Métropole : 165 suppressions arbitraires de postes dans plusieurs services, les contractuels et vacataires remerciés, les services en danger ou externalisés !

D'autres solutions sont possibles pour compenser la baisse des dotations de l'État. L'intersyndicale a demandé une expertise financière indépendante et de vraies négociations pour garantir l'emploi, les conditions de travail et un service public de qualité pour tous : usagers et agents.

Une communication bien pensée, fait croire à une large concertation avec les agents et les OS représentatives : il n'en est rien ! Aucune concertation, ni négociation n'a lieu. Face à cette situation, après avoir rencontré la Maire et le Président de Rennes Métropole, l'intersyndicale organise une assemblée générale du personnel le 7 mai 2015 salle de l'ASMR plaine de Baud.