Pour joindre l’UNSA

07.60.04.65.10 ou 06.33.15.40.31

Et pour les communes du département 06.73.67.38.43

Mise a jour le 17/06/2020

Prime exceptionnelle pour les agents

Un nouveau Comité technique s’est réuni ce vendredi après-midi. Il avait pour unique ordre du jour le principe de mise en œuvre d’une prime exceptionnelle en faveur des agents mobilisés dans le cadre du plan de continuité d’activité et devant assurer une présence physique pour assurer le fonctionnement des services publics essentiels.

La Ville de Rennes, son CCAS et la Métropole, en validant dès ce jour le principe d’une prime exceptionnelle de 30 € par jour de mobilisation (défiscalisée et exonérée de cotisations sociales), posent un acte fort en faveur de tous les agents intervenant sur le terrain avant le 11 mai prochain, sans distinction de grade ou de fonction. Le rapport adopté cet après-midi (votes pour : CFDT, SUD, CGT et UGICT-CGT, abstention : FO) qui nécessitera un second rapport en Comité technique pour que les premiers versements de cette prime exceptionnelle soient effectués fin mai.

Johan Theuret

Directeur général adjoint chargé du Pôle ressources

L’UNSA ne peut  être représenté au CT c ‘est pour cela que nous n’étions pas présents mais d’accord avec cette prime.