UNSA Vos droits au quotidien Infos Générales Filières CDG35 Ville et Rennes Métropole Sapeurs Pompiers Pro et Volontaires Contact Forum Liens
Informations
i
Photos Aléatoires
i Conception du site


Pour joindre l’UNSA


07.60.04.65.10 ou 06.33.15.40.31


Et pour les communes du département 06.73.67.38.43


Mise a jour le 17/06/2020



Contact
i

POUR NOUS JOINDRE

02.23.62.24.68

Sur INTRANET Ville de Rennes nous consulter sous la rubrique "Syndicat"


Nous envoyer un  E-mail

Bulletin

D’adhésion



Fiche 5 / réception de courriers /documents papier Organisation générale  

 Respecter la fiche 1 / consigne générale covid

 En complément des mesures de prévention habituelles, il vous est demandé de respecter les mesures décrites dans la présente fiche.

 Ne pas autoriser l’accès à un collègue symptomatique,

 Aérer les locaux très régulièrement.

 Envisager un présentiel réduit limitant l'occupation des bureaux à 1 seul par bureau ou à 1 poste sur 2 dans les opens spaces.

 Proposer 1 roulement des agents.

 Limiter le roulement sur les postes de travail afin d’éviter l’utilisation mutualisée des postes informatiques et des téléphones. Dans le cas contraire, suivre la procédure "nettoyage"

 

Dépouillement courrier  

 Lorsqu'il y a urgence à ouvrir le courrier, se protéger avec les EPI nécessaires (masque de protection, et gants vinyle ou butyle), la surface de travail sera désinfectée régulièrement ainsi que les outils. Les mains seront lavées après l'opération de tri et ouverture.

 Si le courrier peut attendre 24 à 48 h il sera nécessaire de se laver et désinfecter les mains.

 

Nettoyage individuel  

 SPHL assure un entretien quotidien des espaces de travail communs (couloirs, sanitaires..) avec une intervention renforcée des surfaces de contact (poignées de portes, interrupteurs …)

 Les espaces individuels de travail (claviers/ souris, téléphones, plan de travail) sont à désinfecter exceptionnellement par les agents eux-mêmes avec les moyens alloués, au moins une fois par jour et aussi souvent que nécessaire si les matériels sont mutualisés.

 Dans les salles de pause, réunions communes, il vous est recommandé de désinfecter/laver aussi souvent que nécessaire les surfaces de contact (cafetière, tasse, bouilloire, table…)