Montant de nos cotisations La santé mentale au travail Venez nous rejoindre Pourquoi adhérer Tract souffrance au travail L'accident de service dans la Fonction Publique territoriale Tract souffrance au travail Action avec les adjoints d'animation souffrance au travail - le présentéisme L'Unsa donne un carton rouge à la Ville de Rennes Obtention pour les Ajoints d'Animation de la DEE et les agents des écoles ON A LU POUR VOUS Bulletin d'Adhésion les élus locaux crient avant d'avoir mal Ils ont fait confiance à l'UNSA, ils ont obtenu... L'INTERSYNDICALE SE MOBILISE VDR RM CCAS L'INTERSYNDICALE COMMUNIQUE DE PRESSE VILLE DE RENNES NON A MONOLOGUE SOCIAL !! Situation des vacataires à la VDR, courrier à Mme La Maire  Déclaration du syndicat UNSA au dernier Comité Technique déménagement nouvelle adresse Rassemblement 20 juin 2017 Le PPCR pas d'accord PPCR Enfin des avancées Enquête sur la santé au travail SERVICE DEE SERVICE DEE SERVICE DS SERVICE DS